Company Logo

* Accès privé du club *

Réunion membres 16/03/2012

La première réunion de l'année aura lieu le 16/03/2012 sur la zone d'Alpespace à Montmélian. Le RDV est fixé à 19H30.

Le but est d'échanger autour du site internet et de détailler les balades proposées tout au long de l'année 2012.

Il est ensuite prévu d'aller au restaurant pour ceux qui le souhaitent.

NOUVEAU : Nous pourrons manger sur place pendant la réunion, Laurent s'occupe d'amener du salé et tout le monde amène un truc sucré pour le dessert.

Tous les détails ont été envoyés via la liste de diffusion.

Mise à jour, ordre du jour détaillé :

• Mise à jour administrative du club : statuts, changement d’adresse, banque / compte rendu.
  • Logo du club : Proposition d’un nouveau logo « Mini Maniac Alpin ».
  • Lancement du site web : commentaires, suggestions, améliorations, nouvelles rubriques à définir (blogs, photos, vidéos, pièces détachées etc.)
  • Liste de diffusion : commentaires, suggestions, améliorations.
  • Annuaire des membres : création d'un annuaire visible en partie privative uniquement.
  • Minicorp : Modification des données du bureau & gestion de ce lien avec notre club (modération & remontées des infos).
  • Calendrier des sorties : Mise en œuvre, gestion des participants du club et/ou des extérieurs.
  • Discussion quant à la communication sur notre club : Autocollants pour les membres, drapeaux, plaques rallyes etc.

Lancement du nouveau site internet

Le voici enfin : le nouveau site du club

Après de longues années de bons et loyaux services l'ancien site a été remisé. Merci à tout ceux qui avaient participé à sa conception et à ses mise à jour.

Aujourd'hui voilà un nouveau site plus contemporain et participatif. Chaque personne du club qui le souhaite pourra s'exprimer et nous faire partager sa passion.

Les membres du club sont invités à créer un compte et demander l'ouverture d'un espace (un BLOG) dans lequel chacun pourra publier librement. De même, si une information vous semble importante, vous pouvez la pousser en page d'accueil et en faire profiter toute la communauté des Miniacs.

Powered by Joomla!®. Designed by: web hosting enterprise virtual private server Valid XHTML and CSS.