Company Logo

* Accès privé du club *

Calendrier 2015

Le calendrier des activités 2015 est en ligne ! Cliquer sur le Calendrier et prenez connaissance du programme de cette année.

Préparez vos montures, la première sortie dans la vallée du Grésivaudan est programmée le samedi 28 mars.

Réunion rentrée 2014

La réunion de rentrée 2014 se tiendra le 12 septembre prochain à Alpespace, à 19h.

A l'ordre du jour (provisoire) :

• Point sur l'organisation du tour du Mont-Blanc.
  • Balade dans les Bauges de Jérôme.
  • Suggestion de Maurice d'une balade + visite du musée Henri Malartre (compatible mauvais temps Content ).
  • Les Cévennes avec les Miniac du Languedoc
  • Nouveaux membres

Cette réunion sera suivie d’un repas dans un restaurant du coin pour ceux qui le souhaitent.

Je vous remercie d’avance de nous communiquer votre présence (ou non) de façon à pouvoir nous organiser en conséquence.

Préparation IMM 2014

Pour les membres qui viendront à l'IMM 2014 en Angleterre, une réunion de préparation est programmée le 15 juillet.

La réunion se tiendra au restaurant "La pataterie" à Drumetaz, 19H30. Merci à tous les membres d'être présent ce jour afin d'affiner au mieux l'organisation de l'événement.

IMM J-5

IMM 2014

Tous en ligne pour le départ, J-5 !

Réunion membres 06/09/2013

La réunion de la rentrée aura lieu le 06/09/2013 à la maison des associations de Sillingy (74) à 19H, salle réservée par Alain.

Le sujet principal de discussion sera le calendrier 2013 (deuxième partie – Automne-Hiver) afin de pouvoir renseigner notre site et accueillir de nouveaux membres sur les sorties prévues prochainement. (Nous avons reçus quelques demandes en ce sens cet été).

Benjamin voudrait profiter de la réunion pour évoquer d’éventuels projets textiles « hiver ». A discuter selon les idées de chacun. Si nous voulons des bonnets ou autres trucs du genre (idées de l’AG), il faut s’y prendre assez tôt…

Bien sûr, tous les autres sujets peuvent être les bienvenus.

Nous poursuivrons les discussions autour d’un dîner dans le secteur.

Powered by Joomla!®. Designed by: web hosting enterprise virtual private server Valid XHTML and CSS.